Via Scoop.itZenobie Conseil en Communication

Utilisez-vous un service de partage d’écran? Les services de partage d’écran vous permettent de présenter vos produits, former vos clients ou encore de travailler en mode collaboratif à distance. Les coûts d’utilisation des systèmes de partage d’écran sont à la baisse. Certains d’entre eux offrent même des formules gratuites.
Le principe de ces services est simple. Ils vous permettent de créer une salle virtuelle dans laquelle vous pouvez accueillir vos clients et partenaires. Une fois votre réunion lancée, vous pouvez partager votre écran en entier ou encore une application comme PowerPoint.
L’intérêt de ces services, c’est qu’ils sont faciles à utiliser et rapides à mettre en place. En quelques minutes, vous pourrez transformer un simple appel téléphonique en une présentation interactive. Bien utilisés, ils sont à mon avis une arme redoutable pour les PME. Plusieurs services de partage d’écran sont gratuits et d’autres nécessitent un abonnement. Généralement, les services qui imposent des frais offrent plus de fonctionnalités.
Je vous présente donc trois services gratuits qui vous permettront d’organiser rapidement des rencontres virtuelles avec vos clients, partenaires et collaborateurs.
Via www.generationinc.com

Publicités